22.05.2018, 22:35

Vaud: un tracteur tombe d'un talus à Chigny, l'agriculteur de 39 ans qui était au volant meurt sur le coup

chargement
1/2  

drame Un agriculteur suisse de 39 ans a perdu la vie ce mardi, à Chigny, dans le canton de Vaud. Alors qu'il était au volant de son tracteur, dans son champ, il a basculé au bas d'un talus. Le malheureux est mort sur le coup. L'accident a engendré un début de pollution dans la Morges.

Occupé aux travaux de ses champs à Chigny, dans le district de Morges, un agriculteur suisse de 39 ans a perdu la vie, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Le malheureux était au volant de son tracteur lorsqu'il a, pour une raison indéterminée, basculé au bas d'un talus. Il a été tué sur le coup. L'alarme a été donnée vers 17 h 50. Mais les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès. 

Risque de pollution dans la Morges

Lors de l’accident, le réservoir d’essence du tracteur s’est tout ou partie vidé dans la Morges. Un barrage préventif a rapidement été posé par les pompiers à l’embouchure de la rivière afin de récupérer les résidus d’hydrocarbure.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CirculationAccident mortel sur le Pod: le carrefour de l'Abeille est parfaitement conforme, selon les autoritésAccident mortel sur le Pod: le carrefour de l'Abeille est parfaitement conforme, selon les autorités

traficCorcelles: un important accident fait quatre blessés sur la route en direction de MontmollinCorcelles: un important accident fait quatre blessés sur la route en direction de Montmollin

Top