10.01.2016, 18:04

Vaud: un quadragénaire tue sa compagne et se suicide à St-Cierges

chargement
Vaud: un quadragénaire tue sa compagne et se suicide à St-Cierges

homicide Un homme de 40 ans a tué sa compagne samedi avant de se suicider à St-Cierges, dans le canton de Vaud. Ce drame survient moins d'une semaine après celui de Montreux.

Nouvel homicide dans le canton de Vaud, mois d'une semaine après le drame de Montreux: un homme de 40 ans a tué samedi sa compagne de longue date avant de mettre fin à ses jours à St-Cierges (VD). Un proche a fait la macabre découverte et a alerté les secours.

Les corps sans vie ont été découverts samedi vers 12h45 dans une villa de St-Cierges. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait tué son amie de 48 ans au moyen d'un couteau de cuisine avant de mettre fin à ses jours avec cette même arme. La police a confirmé dimanche l'information à l'ats.

La femme était ingénieure-conseil, l'homme agriculteur-bûcheron. Ils vivaient depuis plusieurs années ensemble et avaient des enfants, chacun de leur côté. Personne n'a assisté au drame: "il n'y a pas eu de témoins", a indiqué Eric Flaction, répondant presse de la police vaudoise.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fait diversMontreux: un jeune homme et une jeune femme retrouvés morts dans leur appartementMontreux: un jeune homme et une jeune femme retrouvés morts dans leur appartement

Montreux: il tue son amie et se suicide

Les corps sans vie de deux personnes ont été découverts dans un appartement à Montreux. Le jeune homme aurait tiré sur...

  06.01.2016 15:58

Top