Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: un ouvrier de 86 ans est décédé à Villeneuve

L'ouvrier travaillait sur l'embouchure de l'Eau Froide, quand sa machine de chantier a basculé et a terminé dans la rivière. Les plongeurs ont découvert son corps sans vie à l’intérieur de la cabine.

02 oct. 2018, 18:23
Un promeneur a alerté vers 14h05 la police cantonale après avoir vu un engin de chantier dans l’Eau Froide. (illustration)

Un ouvrier de chantier suisse de 86 ans est décédé mardi après-midi à Villeneuve (VD) au volant de sa machine. Alors qu'il travaillait sur l'embouchure de l'Eau Froide, son engin a basculé pour une raison indéterminée et a terminé dans la rivière.

Un promeneur a alerté vers 14h05 la centrale de la police cantonale après avoir vu un engin de chantier dans l’Eau Froide. Sa cabine était totalement immergée et personne ne se trouvait à proximité. Dépêchée sur place, une patrouille de la gendarmerie a procédé aux premières investigations.

La brigade du lac de la gendarmerie vaudoise a été engagée et les plongeurs ont découvert le corps sans vie du conducteur de la machine de chantier à l’intérieur de la cabine. L’engin, une chargeuse sur pneus, a basculé dans l’eau et s’est retourné. Son conducteur n’est pas parvenu à s’extraire de la cabine et est décédé.

Les pompiers sont intervenus avec cinq véhicules et une quinzaine d’hommes pour circonscrire la pollution.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias