Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vaud: un homme tué dans un kebab à Morges

Un drame s’est joué samedi soir vers 21h30 près de la gare à Morges, dans le canton de Vaud. Un homme a été agressé alors qu’il mangeait dans un restaurant. Il n’a pas survécu.

13 sept. 2020, 08:43
La police a bouclé la zone du kebab du Pont-Neuf, samedi soir, pour les besoins de l'enquête.

Michel* a d’abord entendu des cris. Puis les sirènes de la police et de l’ambulance qui se précipitaient dans le kebab du Pont-Neuf, samedi soir vers 21h30 à Morges, dans le canton de Vaud. Attablé dans un restaurant de l’autre côté de la rue, il a traversé la chaussée pour comprendre ce qui se passait. «Tout le monde était en panique là-bas, raconte-t-il. Il y avait un corps par terre.» Un homme venait d’être violemment agressé.

«Il est couvert de sang»

«Des gens ont tenté de le réanimer en attendant les secours, raconte un autre témoin de la scène. Quand je suis arrivé, une femme hurlait en portugais. Je suis allé lui parler et elle m’a dit en sanglotant: ‘‘il est couvert de sang’’.»

Au moment du drame, la victime se trouvait avec sa compagne et des amis. Selon plusieurs sources, l’assaillant aurait surgi de nulle part, armé d’un couteau....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias