Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: quatre personnes en détention pour le cadavre retrouvé dans le Léman à Vevey

L'enquête sur le cadavre d'une jeune femme retrouvé dans le lac à Vevey (VD) au mois de mars avance. Quatre personnes sont en détention provisoire. Plusieurs d'entre eux ont eu des relations sexuelles avec la victime qui était incapable de discernement.

11 juin 2018, 17:11
Les suspects sont en premier lieu prévenus d'actes sexuels sur une personne incapable de discernement ou de résistance.

Quatre personnes sont en détention provisoire depuis avril après la découverte du corps d'une jeune femme dans le lac à Vevey (VD). L'enquête se poursuit pour déterminer les derniers instants de la victime, indique lundi le ministère public vaudois en revenant sur des informations du Matin.

Le corps sans vie de la jeune Suissesse a été retrouvé à la mi-mars. Le mois suivant, le procureur a fait incarcérer quatre individus, des requérants d'asile, à cause des soupçons pesant sur eux.

"Plusieurs d'entre eux" ont eu des relations sexuelles avec la jeune femme qui était dans un état "d'alcoolisation avancé", note le procureur. Des traces d'ADN témoignent de ces actes durant cette nuit.

Les suspects sont en premier lieu prévenus d'actes sexuels sur une personne incapable de discernement ou de résistance. L'enquête cherche à établir avec exactitude le déroulement de la nuit. Pour l'heure, le ministère public se borne à constater la découverte du cadavre dans les eaux du Léman au lendemain de cette soirée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias