28.02.2018, 10:11

Vaud: la conseillère nationale Isabelle Moret aurait échappé au fisc ces dix dernières années

chargement
La conseillère nationale vaudoise Isabelle Moret n'aurait pas reçu de facture d’impôts depuis 2008.

Dossiers fiscaux vaudois La conseillère nationale vaudoise Isabelle Moret n'aurait pas reçu de facture d’impôts depuis 2008, selon une information du Tages-Anzeiger.

L'élue PLR n'a pas reçu de taxatation définitive de la part de l'autorité fiscale vaudoise depuis 10 ans, révèle  le quotidien alémanique Tages-Anzeiger. En réponse à ces accusations, Isabelle Moret a indiqué avoir payé "la grande majorité des acomptes de la période qui suit sa séparation en 2015".

Cependant, le canton de Vaud enregistre un montant impayé de plusieurs centaines de milliers de franc pour elle et son mari qui paient des impôts séparément depuis leur rupture, relaye 24 Heures.  

L'Administration fiscale du canton pointerait du doigt un problème lié aux déductions fiscales de la députée fédérale qui a cessé sa profession d'avocate en 2013.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PARADIS FISCAUXBruxelles repointe Berne du doigt en matière de fiscalitéBruxelles repointe Berne du doigt en matière de fiscalité

impositionFiscalité: la Suisse centrale, Zoug en tête, reste championne des impôts modérés, Fribourg et Valais restent devant chez les RomandsFiscalité: la Suisse centrale, Zoug en tête, reste championne des impôts modérés, Fribourg et Valais restent devant chez les Romands

Top