Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: il cachait 55 vélos dérobés dans des locaux loués sur la Riviera

Un individu a entreposé pas moins de 55 vélos volés dans des locaux loués sur la Riviera. L'homme a avoué et les propriétaires des deux-roues sont recherchés.

07 mai 2019, 15:05
C'est suite au dépôt d'une plainte en octobre 2018 au poste de Coppet (VD) pour le vol d'un vélo électrique que les gendarmes ont mené l'enquête. (illustration)

La police vaudoise a mis la main sur 55 vélos volés entreposés dans des locaux loués par un individu sur la Riviera. L'homme, un Suisse de 48 ans, a reconnu les faits.

C'est suite au dépôt d'une plainte en octobre 2018 au poste de Coppet (VD) pour le vol d'un vélo électrique que les gendarmes ont mené l'enquête, indique mardi la police cantonale. Ils ont alors identifié un suspect qui a avoué.

Au terme d'une première perquisition à son domicile situé sur la Riviera en avril 2019, ils ont découvert 12 vélos entreposés. Une deuxième perquisition dans un local qu'il louait à la Tour-de-Peilz leur a permis de retrouver 43 vélos supplémentaires. Une enquête est en cours et la police recherche les propriétaires de ces deux-roues.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias