29.10.2020, 18:53

Vaud: drame familial dans un appartement à Prilly

chargement
Un important dispositif policier a été mis en place. Le trafic routier a été interrompu dans le quartier (illustration)

Fait divers Un homme a tiré sur son épouse avec une arme à feu, avant de la retourner contre lui. Il est décédé sur place. Le pronostic vital de la femme est engagé.

Drame familial dans un appartement de Prilly. Jeudi aux alentours de midi, un Suisse de 64 ans a tiré sur son épouse. Blessée à la poitrine, la femme – une Turque de 42 ans – a malgré tout réussi à sortir du logement. Elle a trouvé refuge dans un commerce situé en bas de l’immeuble avec ses deux filles de 14 et 20 ans, communique la police cantonale vaudoise. L’homme est également descendu dans la rue avec son arme. Il l’a retournée contre lui à l’arrivée des forces de l’ordre. Il est décédé sur place.

Sur place, les policiers ont porté secours à la victime qui a rapidement été prise en charge et acheminée au CHUV par ambulance. Son pronostic vital est engagé.

Un important dispositif policier a été mis en place. Le trafic routier a été interrompu dans le quartier, le temps des constatations et des opérations de secours. Une enquête est ouverte pour éclaircir le déroulé et les circonstances exactes de ce drame. Elle a confié les investigations aux inspecteurs de la brigade criminelle de la police de sûreté. 

Cet événement a nécessité l’engagement de nombreuses patrouilles de la gendarmerie vaudoise (dont le DARD et la brigade canine) de la police ouest lausannois, d’inspecteurs de la police de sûreté (brigade police scientifique et brigade criminelle) et de deux ambulances du 144.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top