Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un jeune skieur zurichois se tue au Titlis

Un Zurichois âgé de 23 ans s'est tué en chutant au Titlis (BE-OW) ce Vendredi saint. Son corps n'a pu être dégagé que samedi en raison de mauvaises conditions météorlogiques. A Iffigenalp (BE), un randonneur à ski âgé de 35 ans est décédé suite à une avalanche.

26 mars 2016, 16:03
/ Màj. le 26 mars 2016 à 20:45
Un accident s'est produit sur le Titlis, à la hauteur de Gamden.

Un randonneur à ski âgé de 23 ans a fait une chute mortelle au Titlis Vendredi Saint vers 12h20. Le Zurichois a perdu pied alors qu'il progressait avec deux autres personnes, à Gadmen, sur la commune d'Innertkirchen (BE). Les circonstances de l'accident doivent encore être éclaircies.

En raison des conditions météorologiques, le corps de la victime n'a pu être dégagé que le lendemain, a indiqué samedi la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Un randonneur à ski perd la vie dans l'Oberland bernois

Un randonneur à ski est décédé samedi matin après avoir été emporté par une avalanche à Iffigenalp dans l'Oberland bernois. L'homme âgé de 35 ans était accompagné d'une autre personne lorsqu'il a été entraîné sur plusieurs centaines de mètres par la coulée.

Malgré une intervention rapide des secours, ceux-ci n'ont pu que constater la mort du Bernois, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Son accompagnateur n'a pas été blessé. Un hélicoptère de la Rega et un autre d'Air Glaciers ont notamment été engagés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias