26.03.2016, 16:03

Un jeune skieur zurichois se tue au Titlis

chargement
Un accident s'est produit sur le Titlis, à la hauteur de Gamden.

Accident Un Zurichois âgé de 23 ans s'est tué en chutant au Titlis (BE-OW) ce Vendredi saint. Son corps n'a pu être dégagé que samedi en raison de mauvaises conditions météorlogiques. A Iffigenalp (BE), un randonneur à ski âgé de 35 ans est décédé suite à une avalanche.

Un randonneur à ski âgé de 23 ans a fait une chute mortelle au Titlis Vendredi Saint vers 12h20. Le Zurichois a perdu pied alors qu'il progressait avec deux autres personnes, à Gadmen, sur la commune d'Innertkirchen (BE). Les circonstances de l'accident doivent encore être éclaircies.

En raison des conditions météorologiques, le corps de la victime n'a pu être dégagé que le lendemain, a indiqué samedi la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Un randonneur à ski perd la vie dans l'Oberland bernois

Un randonneur à ski est décédé samedi matin après avoir été emporté par une avalanche à Iffigenalp dans l'Oberland bernois. L'homme âgé de 35 ans était accompagné d'une autre personne lorsqu'il a été entraîné sur plusieurs centaines de mètres par la coulée.

Malgré une intervention rapide des secours, ceux-ci n'ont pu que constater la mort du Bernois, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Son accompagnateur n'a pas été blessé. Un hélicoptère de la Rega et un autre d'Air Glaciers ont notamment été engagés.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AlpinismeItalie: deux adeptes de ski-alpinisme suisses récupérés vivants dans une crevasseItalie: deux adeptes de ski-alpinisme suisses récupérés vivants dans une crevasse

Top