Vaud: au moins un coup de feu tiré et un blessé lors d'une grosse bagarre à Gland

chargement

Gland Une bagarre impliquant plus d'une dizaine de personnes a éclaté samedi matin peu avant 3 heures, à Gland, dans le canton de Vaud. Au moins un coup de feu a été tiré et une personne a été blessée lors de cette violente confrontation. Les faits se sont déroulés à l'avenue du Mont-Blanc, non loin du bowling de la ville.

  03.12.2016, 18:41
alerte info

Une importante bagarre s'est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi à Gland (VD), dans une zone qui abrite un bowling, un restaurant ou encore une salle d'escalade indoor.

Selon un porte-parole de la police cantonale vaudoise, les forces de l'ordre ont été alertées vers 3 heures du matin. Au moins un coup de feu a été tiré et un homme a été victime de blessures qualifiées de "moyennes" par le porte-parole.

Une personne a été interpellée puis entendue par la police qui poursuit son enquête.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du 21 avrilCoronavirus: toutes les nouvelles du 21 avril

PandémieCoronavirus: que pourrons-nous faire lors des trois phases du plan de sortie de crise?Coronavirus: que pourrons-nous faire lors des trois phases du plan de sortie de crise?

Vie professionnelleFlexibilité des horaires, travail à distance: quel job fait rêver les Suisses?Flexibilité des horaires, travail à distance: quel job fait rêver les Suisses?

ÉnergiesLe Tribunal Fédéral ouvre la voie au parc éolien de Sainte-CroixLe Tribunal Fédéral ouvre la voie au parc éolien de Sainte-Croix

PandémieCoronavirus: les restaurants n'ouvriront pas avant le 26 mai selon le Conseil fédéralCoronavirus: les restaurants n'ouvriront pas avant le 26 mai selon le Conseil fédéral

Top