28.06.2019, 14:14

Une femme de 84 ans se noie dans le lac de Zurich

chargement
En cette période caniculaire, de nombreuses personnes se baignent dans des lacs comme celui de Zurich. Une activité qui peut être dangereuse. (Illustration)

Drame Deuxième décès de la semaine pour cause de noyade en Suisse. Une femme de 84 ans est décédée jeudi après-midi dans le lac de Zurich à Meilen. La tentative de réanimation d'un maître-nageur n'a pas suffi à sauver l'octogénaire.

Une femme de 84 ans s'est noyée jeudi après-midi dans le lac de Zurich à Meilen (ZH). Un maître-nageur a aperçu le corps de l'octogénaire qui flottait.

Il est immédiatement intervenu pour la ramener sur la rive. Il a tenté, en vain, de la réanimer, a indiqué vendredi la police cantonale zurichoise. Le médecin n'a pu que constater le décès de l'octogénaire.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentZurich: 14 blessés dans une collision entre un tram et un camionZurich: 14 blessés dans une collision entre un tram et un camion

CirculationZurich: sept blessés dont deux femmes enceintes après le freinage abrupt d'un busZurich: sept blessés dont deux femmes enceintes après le freinage abrupt d'un bus

DrameBerne: une adolescente de 16 ans s’est noyée dans l’AarBerne: une adolescente de 16 ans s’est noyée dans l’Aar

Top