23.04.2020, 19:04

Une femme agressée dans la rue à Bienne

chargement
La police a lancé un appel à témoins.

Appel à témoin Dans la nuit de vendredi à samedi, une femme a été agressée dans la rue à Bienne. Elle a été blessée superficiellement. Des tiers se sont précipités pour aider la victime, l’auteur s'est enfui. La police cantonale bernoise recherche des témoins.

Agression dans la nuit de vendredi à samedi à Bienne. Peu avant 00h30, un homme a agressé une femme par derrière alors qu’elle marchait sur le trottoir de la rue Ernst-Schüler en direction de la bibliothèque de la ville.

«Alors qu’elle criait à l’aide, des tiers se sont précipités pour lui porter assistance et l’homme l’a lâchée avant de s’enfuir à pied en direction de la rue de Nidau. Un homme qui était venu porter secours à la femme a poursuivi le fugitif», rapporte la police cantonale bernoise dans un communiqué ce jeudi.

En état de choc

Lorsque les agents sont arrivés sur place, ils ont trouvé la femme en état de choc. Elle présentait des blessures superficielles. La police recherche des témoins, «en particulier une femme et un homme, qui se sont respectivement occupés de la femme et qui ont poursuivi le fugitif».

Ces personnes, ainsi que toutes les personnes pouvant fournir des informations pertinentes sur l’incident ou l’auteur, sont priées d’appeler le +41 32 324 85 31. Ce dernier est décrit comme un homme à la peau foncée, d’environ 175 ou 180 centimètres. Agé de 25 à 35 ans, il portait
des vêtements de couleur rouge et une casquette ou un capuchon au moment des faits.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ViolenceZurich: des jeunes agressent une femme qui les avait réprimandésZurich: des jeunes agressent une femme qui les avait réprimandés

PréventionFemme agressée à Fontaines: «Ne pas rester sourd aux violences conjugales»Femme agressée à Fontaines: «Ne pas rester sourd aux violences conjugales»

Fait diversUn homme arrêté après avoir violemment agressé une femme à BoncourtUn homme arrêté après avoir violemment agressé une femme à Boncourt

Top