Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une étudiante suisse élue à l'European Students' Union

Lea Meister est, depuis vendredi, élue membre du comité exécutif de L'European Students' Union (ESU). L'Union des étudiants de Suisse félicite l'une de ses membres.

03 mai 2014, 18:39
L'économie genevoise est orientée à la hausse, selon l'indicateur conjoncturel mensuel publié lundi par le laboratoire d'économie appliquée de l'Université de Genève.

L’European Students’ Union (ESU) a élu vendredi soir Lea Meister, membre du comité exécutif de l’UNES, à son comité exécutif. L’Union des étudiants de Suisse (UNES) félicite l'une de ses membres.

Depuis l’automne dernier, Lea Meister est membre du comité exécutif de l’UNES, responsable du dicastère' International', rappelle l'organisation dans un communiqué samedi. Avant cela, elle a été présidente de la Commission pour l’international et la solidarité de l’UNES.

Elle représente l’UNES depuis 2010 au Board de l’ESU, et depuis 2012 dans le groupe d’experts Bologne de la Conférence des recteurs des universités de Suisse (CRUS). Elle a avant cela été membre du comité exécutif de la corporation des étudiants de l’Université de Bâle skuba, et membre actif de son association de faculté.

ESU est l’organisation faîtière de 47 unions d’étudiants de 39 pays. Elle représente les étudiants face à l’Union européenne, le Conseil de l’Europe, l’Unesco et dans le processus de Bologne. A travers ses membres, l’ESU représente plus de 11 millions d’étudiants.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias