10.11.2016, 15:58

Un train blesse mortellement une piétonne à Hölstein (BL)

chargement
La police enquête sur les circonstances de l'accident.

Accident Une piétonne est décédée à Hölstein, dans le canton de Bâle-Campagne. La malheureuse a été percutée par un train qui circule en parallèle à la route.

Une piétonne de 31 ans a perdu la vie jeudi matin après avoir été percutée par un train dans la rue principale de Hölstein (BL). Gravement blessée, elle est décédée sur place.

L'accident s'est déroulé un peu avant l'arrêt de Hölstein. Le train circulait en direction de Liestal. Il s'agissait d'une rame de la Waldenburgbahn, un chemin de fer à voie étroite qui circule en cet endroit-là parallèlement à la route.

La police et le Ministère public enquêtent sur les circonstances de l'accident. La rue principale de Hölstein a été fermée pendant deux heures.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

drameAccident de tramway dans la banlieue de Londres: au moins sept morts, 50 blessésAccident de tramway dans la banlieue de Londres: au moins sept morts, 50 blessés

drameDéraillement d'un train au Cameroun: le bilan s'alourdit à 79 mortsDéraillement d'un train au Cameroun: le bilan s'alourdit à 79 morts

Top