Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un randonneur fait une chute mortelle au Grand Muveran jeudi

Un homme parti en randonnée mercredi dans le Grand Muveran dans les Alpes vaudoises est décédé à la suite d'une chute de quelque 50 mètres. Son corps a été retrouvé jeudi par la police au lieu-dit: Pierre de La Diablesse, entre la cabane Rambert et Pont de Nant à Bex.

12 sept. 2014, 11:25
Un randonneur de 67 ans a fait une chute mortelle alors qu'il ralliait le Pont de Nant depuis la cabane Rambert jeudi près du Grand Muveran.

Un homme de 67 ans a perdu la vie jeudi dans le massif du Grand Muveran, dans les Alpes vaudoises à Bex.

Son épouse a signalé sa disparition jeudi vers 12h30  à la police vaudoise. Domicilié dans le canton de Berne, il était parti seul la veille au matin effectuer une randonnée en montagne dans la région du Grand Muveran. Après avoir passé la nuit à la cabane Rambert il devait rejoindre le Pont de Nant jeudi matin pour prendre ensuite le car postal et rentrer chez lui.  

Les Polices valaisanne et vaudoise, appuyées par Air Glacier et la Rega ont immédiatement entrepris des recherches dans la zone. Celles-ci ont abouti à la découverte du corps sans vie du randonneur au lieu-dit Pierre de La Diablesse, entre la cabane Rambert et Pont de Nant. Il a fait une chute mortelle d'une cinquantaine de mètres, dans une ravine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias