Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un jeune homme tue son amie, puis se suicide

07 janv. 2016, 00:48
Le quartier dans lequel un homicide s'est deroule hier est photographie ce mercredi 6 janvier 2016 a Montreux. Les corps sans vie de deux jeunes gens ont ete decouverts mardi dans un appartement a Montreux. Selon les premiers elements de l'enquete, le jeune homme de 25 ans aurait tue son amie de 26 ans avant de retourner l'arme contre lui. (KEYSTONE/Str) SUISSE MONTREUX DRAME HOMICIDE

Les corps sans vie de deux jeunes gens ont été découverts, mardi, dans un appartement à Montreux. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme de 25 ans aurait tué son amie de 26 ans, avant de retourner l’arme contre lui.

La police a été avisée, mardi en début de soirée, de la présence des deux corps dans un appartement de la vieille ville. Les deux jeunes gens, tous deux ressortissants suisses, étaient domiciliés dans le logement, a indiqué, hier, la police vaudoise.

Le procureur de service a ouvert une enquête pénale. Selon les premiers éléments, il ressort que le jeune homme aurait tué son amie au moyen d’un couteau, ainsi qu’avec un fusil d’assaut d’ordonnance. Il a ensuite retourné cette dernière arme contre lui. Ni la police, ni le procureur n’ont donné de précision sur les circonstances du drame.

Les investigations sont menées par les inspecteurs de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias