Un incendie sur une terrasse à Adliswil (ZH) provoque de gros dégâts et une interruption ferroviaire

chargement

incendie Un incendie survenu lundi sur une terrasse à Adliswil (ZH), près de Zurich, a causé d'importants dégâts. La ligne de la Sihltal-Zürich-Uetliberg Bahn (SZU) a été interrompue.

 25.12.2017, 20:41
La ligne empruntée par la SZU a dû être interrompue durant près de deux heures.

Un incendie sur une terrasse à Adliswil (ZH), près de Zurich, a causé lundi des dégâts pour plusieurs dizaines de milliers de francs. Personne n'a été blessé, mais la ligne de la Sihltal-Zürich-Uetliberg Bahn (SZU) a été interrompue durant deux heures.

Le feu s'est déclaré au dernier étage d'un immeuble commercial, sur la terrasse, indique lundi la police cantonale zurichoise. Les pompiers ont rapidement pu éteindre les flammes. Ils n'ont toutefois pas pu éviter d'importants dégâts matériels. Les causes du sinistre sont pour l'heure inconnues. Une enquête a été ouverte.

L'incendie a eu des répercussions sur le trafic ferroviaire régional. La ligne empruntée par la SZU a dû être interrompue durant près de deux heures.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Le LocleDébut d'incendie dans une cuisine au LocleDébut d'incendie dans une cuisine au Locle

DramePhilippines: près de 40 personnes trouvent la mort dans l'incendie d'un centre commercialPhilippines: près de 40 personnes trouvent la mort dans l'incendie d'un centre commercial

SinistreGrande-Bretagne: le zoo de Londres en proie à un incendie, un animal tuéGrande-Bretagne: le zoo de Londres en proie à un incendie, un animal tué

Top