Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme retrouvé mort après l’incendie d’une caravane dans le canton de Berne

Suite à l’incendie d’une caravane samedi soir dans un camping du canton de Berne, un homme a été retrouvé mort à l’intérieur du véhicule et une femme gravement brûlée a dû être héliportée à l’hôpital.

03 mai 2020, 15:18
Une femme de 38 ans a été transportée à l'hôpital par un hélicoptère de la Rega (illustration).

Un homme a perdu la vie samedi soir dans l’incendie d’une caravane sur le camping de Thörishaus BE. Gravement brûlée, une femme de 38 ans a été transportée par hélicoptère à l’hôpital.

La centrale d’intervention de la police a été alertée peu avant 21 heures, indique dimanche la police cantonale bernoise. Dépêchés sur place, les pompiers se sont retrouvés devant un incendie qui ravageait l’intérieur de la caravane. Ils ont cependant réussi à maîtriser le sinistre et à éteindre les flammes.

Identification formelle en cours

Au cours de l’opération, un corps a été retrouvé à l’intérieur de la caravane. Des indices concrets sur son identité ont été retrouvés, mais l’identification formelle du défunt est toujours en cours, précise la police.

La femme de 38 ans a d’abord été soignée par les secouristes, puis par les ambulanciers, avant d’être transportée à l’hôpital par un hélicoptère de la Rega. La police cantonale, sous la direction du Ministère public, a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’incendie, ainsi que le déroulement des événements.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias