Un homme décède lors d'un saut en wingsuit au Lauterbrunnen

chargement

Sport extrême Accident fatal au Lauterbrunnen, dans le canton de Berne. Un adepte du wingsuit est décédé après s'être élancé des parois rocheuses. L'homme a chuté dans un terrain impraticable.

  19.11.2016, 15:07
Les parois rocheuses de Lauterbrunnen sont très prisées des wingsuiters.

Un homme est décédé au Lauterbrunnen (BE) vendredi après-midi suite à un accident de wingsuit. Il n'a pas encore été formellement identifié.

Le malheureux s'est élancé du point de départ "High Ultimate". Pour des raisons encore inconnues, il a chuté dans un terrain impraticable.

Une équipe d'Air glaciers et des spécialistes du secours alpin suisse se sont immédiatement rendus sur les lieux de l'accident. Ils n'ont pu que constater le décès de l'homme, écrit samedi la police cantonale bernoise dans un communiqué.

 

La victime a finalement pu être dégagée. Elle n'a pas pu être encore formellement identifiée, mais il existe des indices concrets, selon la police. Cette dernière procède aux investigations relatives à l'accident.

Avec ses parois rocheuses verticales, la région de Lauterbrunnen attire des adeptes de "base-jump" du monde entier. Des accidents mortels s'y produisent régulièrement.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

miracleChamonix: l'Américain Eric Dossantos filme son propre crash en wingsuit et s'en sort vivantChamonix: l'Américain Eric Dossantos filme son propre crash en wingsuit et s'en sort vivant

FrayeurLe saut d'un wingsuiter a failli virer au drameLe saut d'un wingsuiter a failli virer au drame

Accident mortelChamonix: un wingsuiter se tue en percutant un immeuble du centre-villeChamonix: un wingsuiter se tue en percutant un immeuble du centre-ville

Top