Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un couple de trafiquants de cocaïne arrêté à Zurich

Un Italien établit dans le canton de Zurich et sa compagne ont été arrêtés avec 4 kilos de cocaïne en leur possession. Surveillés par la police depuis 2012, ils se livraient à un trafic entre les Pays-Bas et la Suisse.

22 mai 2014, 14:26
Ce n'est pas la première fois que cette mamie est prise le nez dans la coke. Cette fois, la police a fait fermer son bar.

La police zurichoise a mis fin à un trafic de cocaïne entre les Pays-Bas et la Suisse. Un couple habitant Spreitenbach (AG) a été arrêté et 4 kg de cocaïne ont été saisis, a indiqué jeudi la police cantonale zurichoise.

La police avait ouvert une enquête en 2012 déjà. Elle avait été informée qu'un Suisse de 43 ans et son épouse transportaient régulièrement de la cocaïne des Pays-Bas vers la Suisse.

L'enquête a mené les policiers à un Italien de 39 ans habitant Urdorf (ZH). Dans son garage, il préparait des caches pour la drogue dans des voitures.

Entre 2011 et janvier 2013, le couple a effectué sept voyages entre les Pays-Bas et la Suisse avec à chaque fois plusieurs kilos de cocaïne dissimulés dans leur véhicule. L'homme et la femme recevaient entre 80 et 100 grammes de cocaïne par transport.

Le couple a été arrêté en janvier 2013 à Urdorf. Lors de la perquisition de leur véhicule, la police a découvert 4 kg de cocaïne. Cinq autres personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias