Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un conducteur ivre tue un septuagénaire dans le canton de St-Gall

Samedi à à Waldkirch, dans le canton de Saint-Gall, un automobiliste de 29 ans, ivre, a percuté une voiture occupée par une femme de 64 ans et de son mari. L'homme, hospitalisé, a succombé à ses blessures.

26 nov. 2016, 15:43
Le choc a projeté le véhicule de la victime et de son épouse dans un pré.

Un homme de 74 ans est décédé tôt samedi matin à la suite de la collision de deux voitures à Waldkirch (SG). Le conducteur fautif, âgé de 29 ans, était ivre au volant, a annoncé la police saint-galloise.

Dans un virage, il a dévié sur la voie opposée, probablement en raison de son état alcoolisé, écrit la police. Sa voiture a percuté de front un véhicule roulant correctement en sens inverse, occupé par une conductrice de 64 ans et son mari, assis sur le siège passager avant. Le choc a projeté leur véhicule dans un pré.

L'automobiliste fautif, un Suisse, est resté indemne, sa voiture s'étant immobilisée sur la route. Le septuagénaire a été transporté à l'hôpital, où il a succombé à ses graves blessures.

Un test d'alcoolémie chez le jeune homme a révélé 0,7 milligramme par litre. Selon l'ancienne méthode de mesure, cela correspond à un taux de 1,4 pour mille.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias