14.12.2016, 12:06

Aéroport de Zurich: suite à une fuite de kérosène, un avion Easyjet évacué

chargement
Les passagers ont été évacués de l'avion.

Avion Mercredi matin, un avion Easyjet a eu un problème de réservoir à l'aéroport de Zurich. Le kérosène s'est échappé durant le ravitaillement. Les passagers ont été évacués de l'appareil, rapportent les médias alémanique.

Un avion Easyjet a dû être évacué mercredi matin sur un tarmac à l'aéroport de Zurich. Du kérosène s'est répandu sur le sol, probablement suite à un problème dans le réservoir.

Jasmin Bodmer, porte-parole de l'aéroport, confirme à l'ats la fuite de kérosène. Elle n'a cependant pas qualifié l'événement d'accident. Le ravitaillement des avions n'est pas du ressort de l'aéroport, mais incombe aux compagnies aériennes et à des sociétés privées.

L'avion devait décoller à destination de Londres-Luton. Les passagers ont été priés de regagner l'aéroport.  L'incident n'a pas perturbé les autres vols, indique Jasmin Bodmer. Les services d'intervention nettoient actuellement le carburant renversé.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentAéroport de Bâle-Mulhouse: le trafic est revenu à la normale après le crash d'un avion privéAéroport de Bâle-Mulhouse: le trafic est revenu à la normale après le crash d'un avion privé

Top