29.06.2020, 17:44

Un automobiliste flashé à 222 km/h sur l’A12 à Boesingen (FR)

chargement
"Après plusieurs mois, l’enquête de police a permis d’identifier le conducteur, un homme de 43 ans", a indiqué lundi la police fribourgeoise (illustration).

chauffard Il a fallu plusieurs mois d’enquête pour identifier un chauffard flashé à 222 km/h au lieu de 120 km/h, sur l’autoroute A12, à Boesingen, dans le canton de Fribourg.

Un automobiliste a été flashé le 4 mars à 20h06 à une vitesse nette de 222 km/h au lieu de 120 km/h, sur l’autoroute A12, à Boesingen (FR). Au terme de plusieurs mois d’enquête, le conducteur a été identifié. Son permis de conduire a été retiré.

«Après plusieurs mois, l’enquête de police a permis d’identifier le conducteur, un homme de 43 ans», a indiqué lundi la police fribourgeoise.

Le fou du volant a été auditionné en présence d’un avocat. Une interdiction de conduire lui a été notifiée et son permis de conduire lui a été retiré.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CirculationRochefort: un automobiliste flashé à 144 km/h dans une zone limitée à 80Rochefort: un automobiliste flashé à 144 km/h dans une zone limitée à 80

DélitFribourg: un motard flashé à 153 km/h au lieu de 80 km/hFribourg: un motard flashé à 153 km/h au lieu de 80 km/h

VitesseVaud-Valais: un automobiliste flashé à 176 km/h au lieu de 80Vaud-Valais: un automobiliste flashé à 176 km/h au lieu de 80

DélitWinterthour: flashé à plus de 100 km/h, il fonce sur le radar pour éviter une amendeWinterthour: flashé à plus de 100 km/h, il fonce sur le radar pour éviter une amende

Top