Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Thurgovie: il ravage des cultures avec sa voiture et agresse un policier

Un homme a gravement endommagé des cultures avec sa voiture, dimanche dans la région d'Egnach (TG). Plus tard dans la journée, il agressé un des policiers qui était venu l'interpeller à son domicile.

03 janv. 2016, 15:31
Les faits se sont déroulés dans la région d'Egnach, en Turgovie.

Un automobiliste a causé des gros dégâts dimanche matin dans la région d'Egnach (TG) en roulant sur des champs et des prairies. Lorsque la police lui a rendu visite à son domicile, il a agressé un des pandores et l'a légèrement blessé.

Plusieurs habitants ont rapporté que ce conducteur faisait des va-et-vient sur des cultures. Il a également endommagé des clôtures. Son véhicule abîmé et abandonné près d'Egnach a été retrouvé peu avant midi, détaille dimanche la police cantonale thurgovienne.

Au domicile du propriétaire de la voiture, les forces de l'ordre sont tombées sur un homme de 49 ans, qui les a accueillis en jetant des objets et des meubles par la fenêtre. En quittant peu après la propriété, il s'est rué sur un policier et l'a agressé. Ce dernier a été légèrement blessé et a dû recevoir des soins.

L'homme a été arrêté et conduit chez un médecin. Il semble déséquilibré et n'a pas pu être encore interrogé, écrit la police. Les investigations se poursuivent.
 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias