03.01.2016, 15:31

Thurgovie: il ravage des cultures avec sa voiture et agresse un policier

chargement
Les faits se sont déroulés dans la région d'Egnach, en Turgovie.

THURGOVIE Un homme a gravement endommagé des cultures avec sa voiture, dimanche dans la région d'Egnach (TG). Plus tard dans la journée, il agressé un des policiers qui était venu l'interpeller à son domicile.

Un automobiliste a causé des gros dégâts dimanche matin dans la région d'Egnach (TG) en roulant sur des champs et des prairies. Lorsque la police lui a rendu visite à son domicile, il a agressé un des pandores et l'a légèrement blessé.

Plusieurs habitants ont rapporté que ce conducteur faisait des va-et-vient sur des cultures. Il a également endommagé des clôtures. Son véhicule abîmé et abandonné près d'Egnach a été retrouvé peu avant midi, détaille dimanche la police cantonale thurgovienne.

Au domicile du propriétaire de la voiture, les forces de l'ordre sont tombées sur un homme de 49 ans, qui les a accueillis en jetant des objets et des meubles par la fenêtre. En quittant peu après la propriété, il s'est rué sur un policier et l'a agressé. Ce dernier a été légèrement blessé et a dû recevoir des soins.

L'homme a été arrêté et conduit chez un médecin. Il semble déséquilibré et n'a pas pu être encore interrogé, écrit la police. Les investigations se poursuivent.
 
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Une premièreUn chacal doré photographié près du col du MarchairuzUn chacal doré photographié près du col du Marchairuz

live
En directCoronavirus: vaccin de Moderna efficace contre les variants émergentsCoronavirus: vaccin de Moderna efficace contre les variants émergents

Séismes plus nombreux que la moyenne en Suisse en 2020Séismes plus nombreux que la moyenne en Suisse en 2020

MultilinguesPlurilinguisme: les jeunes habitant en Suisse parlent de plus en plus de languesPlurilinguisme: les jeunes habitant en Suisse parlent de plus en plus de langues

les rideaux restent baissésAlain Berset et milieux culturels: pas d'ouverture à l'horizonAlain Berset et milieux culturels: pas d'ouverture à l'horizon

Top