18.06.2018, 17:22

Trois personnes agressées en pleine rue à Bienne

chargement
La police a lancé un appel à témoins.

Fait divers Une femme et deux hommes ont été blessés lors d'une altercation à Bienne survenue dimanche peu après 02h00 du matin. Leurs agresseurs présumés, un groupe de cinq individus, auraient ensuite pris la fuite.

Trois personnes ont été blessées lors d'une altercation à Bienne survenue dimanche peu après 02h00 du matin. Elles auraient été frappées par un groupe de cinq individus qui ont ensuite pris la fuite avant l'arrivée de la police.

Les victimes, une femme de 28 ans et deux hommes de 36 ans, ont été transportées en ambulance à l'hôpital, ont indiqué lundi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional. Un appel à témoins a été lancé pour connaître le déroulement des faits.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un groupe de cinq hommes a abordé la femme dans une rue près du Palais des Congrès avant que l'un d'entre eux ne la frappe au visage. Les deux hommes qui l'accompagnaient ont tenté de lui venir en aide avant d'être frappés à leur tour.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BERNEDébut du grand démantèlementDébut du grand démantèlement

Début du grand démantèlement

Hier, deux premiers blocs de béton ont quitté, par camion, la centrale nucléaire de Mühleberg.

  20.02.2020 00:01
Premium


RefugeWikiLeaks: Genève soutiendra une demande de visa humanitaire pour AssangeWikiLeaks: Genève soutiendra une demande de visa humanitaire pour Assange

EnfantsComment fonctionne l'accueil extrafamilial en Suisse?Comment fonctionne l'accueil extrafamilial en Suisse?

InsoliteReligion: la première église autoroutière de Suisse pourrait voir le jour aux GrisonsReligion: la première église autoroutière de Suisse pourrait voir le jour aux Grisons

Top