06.12.2016, 15:19

Trois hommes attaquent une station-service à Bienne

chargement
La police bernoise a lancé un appel à témoins.

Criminalité Lundi soir, trois hommes ont attaqué un shop de station-service à Bienne. Ils ont menacé l'employée avec une arme avant de fuir avec le butin. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins.

Lundi soir, peu avant 21h15, la station-service de la route de Brügg à Bienne a été victime d'un brigandage. Selon les premiers éléments de l'enquête, trois hommes sont entrés dans le shop de la stations-service, ont menacé l'employée avec une arme et exigé qu'elle leur remette de l'argent.

"La femme a remis l'argent aux trois inconnus qui ont ensuite fui à pied avec le butin en direction de la Rue Alexander-Moser", rapporte la police bernoise dans un communiqué.

Les trois hommes sont de stature mince, parlaient français. Le premier homme mesure entre 1,70m et 1,75m. Au moment des faits, il portait une doudoune noire, des jeans noirs, des gants noirs, une cagoule et des chaussures bleues avec motifs blancs. Le deuxième complice, 175 à 180 centimètres, portait une doudoune noire avec un logo sur la manche gauche, des jeans bleu foncé, une cagoule et des chaussures noires. Le dernier malfrat, 1,65 m environ, portait une doudoune noire, un pull à capuchon bleu, une casquette de baseball, des jeans et des chaussures foncés.

Une enquête a été ouverte. Dans ce cadre, la police lance un appel à témoins. Les personnes pouvant donner des indices pertinents sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


CriminalitéTentative de brigandage dans une station-service de MoutierTentative de brigandage dans une station-service de Moutier

Fait diversUn homme attaque une station-service à PontenetUn homme attaque une station-service à Pontenet

VolJura: tentative de cambriolage à la banque Raiffeisen de MiécourtJura: tentative de cambriolage à la banque Raiffeisen de Miécourt

Top