19.01.2020, 11:44

Trois blessés lors d’un tournage à Rapperswil-Jona (SG)

chargement
Une enquête est en cours sur les circonstances de l'accident.

accident Des tirs d’armes à feu utilisées sur un plateau de tournage ont blessé trois personnes samedi dans le canton de Saint-Gall.

Trois personnes ont été blessées lors du tournage d’un film samedi à Rapperswil-Jona (SG). Elles ont été atteintes lorsque des armes à feu ont été utilisées pour les besoins d’une scène, a annoncé la police saint-galloise dimanche.

L’accident s’est produit dans un local où étaient réunies 25 personnes participant au tournage. Une femme âgée de 24 ans et un homme de 54 ans ont subi des blessures de gravité moyenne, une femme de 43 ans est légèrement atteinte.

Un hélicoptère a été mobilisé pour transporter la plus jeune victime à l’hôpital. Les deux autres ont nécessité l’engagement d’une ambulance.

Une enquête est en cours sur les circonstances de l’accident. Il s’agit notamment de déterminer si les blessures sont dues à des cartouches à blanc ou à d’autres objets qui se trouvaient dans les armes à feu.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ViolencesEtats-Unis: deux morts et trois blessés après des tirs dans un centre de yoga en FlorideEtats-Unis: deux morts et trois blessés après des tirs dans un centre de yoga en Floride

Tirs dans un centre de yoga: 2 morts

Nouvelle scène de violence par arme à feu aux Etats-Unis. Un homme a fait feu dans un centre de yoga en Floride. Trois...

  03.11.2018 08:54

violenceMusique: un blessé par balles sur le tournage d'un clip du rappeur BoobaMusique: un blessé par balles sur le tournage d'un clip du rappeur Booba

Top