25.08.2020, 15:46

Transport aérien – Swiss supprime les frais de modification de réservation

chargement
Les voyageurs peuvent désormais changer plusieurs fois leur réservation et sans frais (illustration).

Changement Swiss a décidé de supprimer les frais des voyageurs en cas de modification de réservation. Cette mesure s’applique à l’ensemble des vols de la compagnie aérienne et ceci jusqu’à la fin du mois de décembre.

Swiss supprime jusqu’à fin décembre les frais pour les modifications de réservation, afin d’apporter plus de flexibilité alors que le transport aérien est fortement handicapé par les restrictions de voyage.

Alors que les passagers de la compagnie nationale pouvaient jusqu’à présent modifier une fois sans frais leur réservation, les voyageurs peuvent désormais changer plusieurs fois et sans frais leur réservation, a indiqué mardi la filiale de l’allemand Lufthansa.

 

 

Cette mesure s’applique dans le monde entier à toutes les nouvelles réservations de vols court, moyen et long-courriers auprès de Swiss. Un surcoût peut cependant survenir si la classe de réservation initiale n’est plus disponible lors d’un changement de date ou de destination.

Après avoir été quasiment à l’arrêt au plus fort de la pandémie de coronavirus, Swiss a progressivement repris son envol. D’ici l’automne, le transporteur national devrait reprendre environ 85% des destinations desservies avant la crise, mais avec seulement un tiers de la capacité.

Un retour aux niveaux d’avant la pandémie ne devrait être atteint qu’en 2023, voire en 2024, selon la direction.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MobilitéTrafic routier: chaque voiture a transporté 1,62 passager en moyenne en 2019Trafic routier: chaque voiture a transporté 1,62 passager en moyenne en 2019

Trafic routierCirculation: les transports publics veulent passer à l’électriqueCirculation: les transports publics veulent passer à l’électrique

TraçageTransport aérien: pas d’isolement pour le personnel de Swiss en cas d’alerte SwissCovidTransport aérien: pas d’isolement pour le personnel de Swiss en cas d’alerte SwissCovid

Top