11.06.2018, 15:29

Cyclisme - Tour de Suisse: des perturbations sur les routes vaudoises et valaisannes sont à prévoir mercredi

chargement
Des perturbations sont à prévoir sur les routes des Préalpes vaudoises, du Chablais et du canton du Valais.

Circulation Le Tour de Suisse fait halte en Suisse romande ce mercredi. Les coureurs cyclistes partiront de Gstaad (BE) pour rejoindre Loèche-les-Bains (VS) en passant par le canton de Vaud. Des perturbations sur les routes sont à prévoir pour les automobilistes.

En raison du passage du Tour de Suisse cycliste de nombreuses perturbations sont à prévoir sur certains axes routiers du canton de Vaud et du Valais, mercredi 13 juin prochain. Sur l'ensemble du parcours de cette 5e étape entre Gstaad (BE) et Loèche-les-Bains (VS), le trafic inverse à la course sera stoppé, par tronçon, au fur et à mesure de l'avancée des coureurs.

 

La police vaudoise invite les usagers à faire preuve de prudence, à tenir compte des restrictions imposées et à se conformer à la signalisation mise en place tout comme aux ordres donnés par les services de sécurité (plantons et motocyclistes d'escorte).

Les coureurs passeront par les différents points suivants: départ de Gstaad (13h15), Gsteig – Col du Pillon (13h48), Les Diablerets – Vers-l’Eglise, Le Rosex, Le Sépey, Aigle (14h12), Bex et le canton du Valais (14h21) jusqu'à Loèche-ls-Bains.

Les horaires indiqués peuvent être modifiés en fonction du déroulement de la course.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

cyclismeCyclisme - Tour de Suisse: Peter Sagan remporte la 2e étape, Stefan Küng reste en jauneCyclisme - Tour de Suisse: Peter Sagan remporte la 2e étape, Stefan Küng reste en jaune

Cyclisme - Tour de Suisse: le Suisse Stefan Küng premier maillot jauneCyclisme - Tour de Suisse: le Suisse Stefan Küng premier maillot jaune

Top