Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Thurgovie: une femme a été tuée début janvier, son père et un autre homme ont été arrêtés

Début janvier, les policiers thurgoviens ont découvert le corps sans vie d'une jeune femme de 25 ans, à Kreuzlingen. Ils ont rapidement conclu qu'il s'agissait d'un meurtre. Vendredi, la justice du canton de Thurgovie annonce que son père et un autre homme ont été placés en détention. Des soupçons d'abus sexuels sont évoqués dans l'enquête.

22 janv. 2016, 10:05
Les faits remontent au 2 janvier dernier, à Wagenhausen, dans le canton de Thurgovie.

Un fait divers sordide secoue la Suisse alémanique ce vendredi matin.

Début janvier, une jeune Allemande de 25 ans a été assassinée à Kreuzlingen, dans le canton de Thurgovie. Son corps sans vie a été découvert à Wagenhausen. 

Ce vendredi, la justice thurgovienne indique que le père de la victime, âgé de 48 ans, et un autre homme de 37 ans ont été placés en détention.

Ils sont soupçonnés d'avoir tué la jeune femme le 2 janvier dernier à Wagenhausen, rapporte le Blick. Selon les premiers éléments de l'enquête, il n'est pas exclu qu'elle ait été victime d'une agression sexuelle.

La justice suisse collabore avec les enquêteurs allemands sur cette affaire, la jeune femme étant domiciliée à Wilhelmsdorf sur l'autre rive du Lac de Constance.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias