26.11.2020, 14:52

Thurgovie: elle commet six excès de vitesse, sans permis et avec de fausses plaques

chargement
Une Suissesse de 56 ans a été arrêtée après avoir commis six excès de vitesse sur l'A7. Elle conduisait sans permis et avec de fausses plaques d'immatriculation.

délit Une conductrice de 56 ans a été arrêtée dans le canton de Thurgovie à la suite de six excès de vitesse en six mois sur l’A7. Elle roulait sans permis et avec de fausses plaques d’immatriculation.

Une automobiliste de 56 ans qui roulait sans permis et avec de fausses plaques d’immatriculation a commis six excès de vitesse en six mois sur l’A7. La Suissesse a finalement été arrêté par la police cantonale thurgovienne.

La conductrice a été flashée six fois sur l’A7 depuis le début du mois de mai, dont une fois à 179 km/h, a indiqué jeudi la police cantonale thurgovienne. Elle n’a pas pu être identifiée immédiatement, car elle avait posé de fausses plaques d’immatriculation sur son véhicule.

A lire aussi : Berne: en fort excès de vitesse, sans permis et avec une voiture volée

Une enquête a été ouverte et des mesures de surveillance ont été mises en place. L’automobiliste habitant le canton de Zurich a finalement pu être arrêtée. Une patrouille a repéré son véhicule sur l’A7 à Bonau (TG), près de Frauenfeld.

Lors de son arrestation, la femme était ivre. La police soupçonne qu’elle avait aussi consommé de la drogue. Le Ministère public a ordonné une prise de sang et d’urine. L’enquête a aussi montré qu’elle conduisait sans permis et qu’elle n’avait pas d’assurance pour sa voiture. Une enquête pénale est en cours.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CirculationGros excès de vitesse en série ce week-end dans le canton de NeuchâtelGros excès de vitesse en série ce week-end dans le canton de Neuchâtel

CambriolageThurgovie: ils ligotent un octogénaire pour le cambriolerThurgovie: ils ligotent un octogénaire pour le cambrioler

AccidentThurgovie: un train régional et une voiture sont entrés en collision à TägerwilenThurgovie: un train régional et une voiture sont entrés en collision à Tägerwilen

Top