Thurgovie: démolie par un accident, une voiture prend feu dans un garage de Kreuzlingen

chargement

Accident Stationnée dans un garage de Kreuzlingen, une voiture a pris feu après avoir été démolie lors d'un accident. Les quelque 40 pompiers qui se sont mobilisés ont pu éteindre les flammes.

  03.12.2017, 14:20
Dimanche matin, vers 5h30, un témoin a remarqué la voiture en feu dans l'arrière-cour d'un garage, dans la zone industrielle de Kreuzlingen.

Une voiture démolie lors d'un accident, stationnée dans un garage de Kreuzlingen (TG), a brûlé dimanche matin. Selon la police cantonale, l'incendie du véhicule est dû aux dommages subis lors de l'accident.

Dimanche matin, vers 5h30, un témoin a remarqué la voiture en feu dans l'arrière-cour d'un garage, dans la zone industrielle de Kreuzlingen, écrit la police dans un communiqué. Les quelque 40 pompiers qui se sont mobilisés ont pu éteindre les flammes. Aucun blessé n'est à déplorer.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentThurgovie: une voiture prend feu en roulant à BottighofenThurgovie: une voiture prend feu en roulant à Bottighofen

Accident de circulationUne voiture prend feu après un accident sur l'A3 (GL)Une voiture prend feu après un accident sur l'A3 (GL)

IncendieFribourg: une voiture en feu sur l'autoroute, les passagers et leur taureau sains et saufsFribourg: une voiture en feu sur l'autoroute, les passagers et leur taureau sains et saufs

Top