20.04.2019, 18:45

Tessin: un alpiniste fait une chute mortelle en descendant du Pizzo Rotondo

chargement
L'accident est survenu au Pizzo Rotondo, dans le Val Bedretto (TI).

Accident Dans le Val Bedretto, au Tessin, un alpiniste a fait une chute mortelle. L’identification de l’accidenté est en cours.

Un alpiniste a fait samedi vers midi une chute mortelle en descendant du Pizzo Rotondo (TI), a annoncé la police tessinoise. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

Selon un communiqué de la police tessinoise l’homme, qui se déplaçait seul, est tombé dans le vide. La chute a été observée par plusieurs randonneurs qui ont immédiatement appelé la Rega. Celle-ci n’a pu que constater le décès de l’accidenté. Son identification est en cours.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

GrisonsAccident de montagne: un ado fait une chute mortelle en motoneige aux GrisonsAccident de montagne: un ado fait une chute mortelle en motoneige aux Grisons

BerneAccident de montagne: décès d'un alpiniste lors de l'ascension de l'Eiger (BE)Accident de montagne: décès d'un alpiniste lors de l'ascension de l'Eiger (BE)

AccidentTessin: un randonneur italien fait une chute mortelle dans les PréalpesTessin: un randonneur italien fait une chute mortelle dans les Préalpes

Top