Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tessin: sept trafiquants de voitures de luxe épinglés

Au moins 60 véhicules de luxe volés en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne ont été remis en circulation en Suisse par des trafiquants du Tessin. Sept personnes devront comparaitre devant la justice.

29 oct. 2014, 14:57
Sept personnes seront envoyées devant les tribunaux dans le cadre d'un trafic international de voitures de luxe décelé au Tessin. L'enquête porte sur au moins 60 véhicules volés en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne, puis remis en circulation en Suisse

Sept personnes seront envoyées devant les tribunaux dans le cadre d'un trafic international de voitures de luxe décelé au Tessin. L'enquête porte sur au moins 60 véhicules volés en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne, puis remis en circulation en Suisse, a annoncé le Ministère public tessinois mercredi.

Les voitures haut de gamme étaient louées à l'étranger, puis importées et expertisées au Tessin grâce à de faux documents. Des revendeurs complaisants se chargeaient de vendre les véhicules, en principe des modèles très récents, à leurs clients crédules qui les immatriculaient en Suisse.

Lorsque les agences de location se rendaient compte du vol et le dénonçaient, le véhicule subtilisé disposait déjà d'un autre numéro de châssis et d'une immatriculation régulière. Les personnes arrêtées dans le cadre de l'opération "Muscle Car", lancée il y a un an, sont domiciliées au Tessin et en Italie du Nord.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias