21.01.2018, 08:42

Tessin: happé par un train, un piéton perd la vie

chargement

Un homme a été happé par un train samedi soir dans la commune de Balerna au Tessin alors qu'il marchait le long des voies.
Accident

Un homme a été happé par un train samedi soir dans la commune de Balerna au Tessin alors qu'il marchait le long des voies. Il n'a pas survécu. Une autre personne a ses côtés n'a pas été blessée.

L'accident s'est produit peu avant 20h30 et ses causes ne sont pour l'heure pas claires, indique la police cantonale tessinoise dans un communiqué. Le train circulait en direction du Nord.

L'identité de la victime n'est pas connue, ont aussi souligné les forces de l'ordre qui ont ouvert une enquête. La commune de Balerna se trouve à quelques minutes de Chiasso non loin de la frontière avec l'Italie.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 31 marsCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 31 mars

EnvironnementPétition sur les semences: pour l'Ofag, «ces biens ne sont pas absolument nécessaires»Pétition sur les semences: pour l'Ofag, «ces biens ne sont pas absolument nécessaires»

PollutionEnvironnement: un site de production de médicaments influe sur l’eau de tout le RhinEnvironnement: un site de production de médicaments influe sur l’eau de tout le Rhin

infographieCoronavirus: les chiffres de la pandémie en Suisse et dans le mondeCoronavirus: les chiffres de la pandémie en Suisse et dans le monde

Hors des clousImmobilier: 371 communes ont trop de résidences secondairesImmobilier: 371 communes ont trop de résidences secondaires

Top