Tessin: happé par un train, un piéton perd la vie

chargement
 21.01.2018, 08:42

Un homme a été happé par un train samedi soir dans la commune de Balerna au Tessin alors qu'il marchait le long des voies.
Accident

Un homme a été happé par un train samedi soir dans la commune de Balerna au Tessin alors qu'il marchait le long des voies. Il n'a pas survécu. Une autre personne a ses côtés n'a pas été blessée.

L'accident s'est produit peu avant 20h30 et ses causes ne sont pour l'heure pas claires, indique la police cantonale tessinoise dans un communiqué. Le train circulait en direction du Nord.

L'identité de la victime n'est pas connue, ont aussi souligné les forces de l'ordre qui ont ouvert une enquête. La commune de Balerna se trouve à quelques minutes de Chiasso non loin de la frontière avec l'Italie.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Le romand feuilleton (4/6)«Le jour des sirènes», chapitre 4, par Yves Gaudin: «Vers la lumière»«Le jour des sirènes», chapitre 4, par Yves Gaudin: «Vers la lumière»

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 4 aoûtCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 4 août

CinémaFestival du film de Locarno: Alain Berset lance la 74e éditionFestival du film de Locarno: Alain Berset lance la 74e édition

Il s’est passé quoi?Les 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce mercredi 4 aoûtLes 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce mercredi 4 août

Série d’étéLaetitia Guarino: «Chaque semaine j’ai de nouvelles idées, de nouveaux petits rêves»Laetitia Guarino: «Chaque semaine j’ai de nouvelles idées, de nouveaux petits rêves»

Top