24.04.2019, 12:26

Tessin: arrêtés avec 19 kilos de cocaïne dans la voiture

chargement
Les garde-frontières ont découvert mardi 17 emballages de drogues dans le véhicule. (Illustration)

Criminalité Alors qu'ils tentaient de passer la frontière italo-suisse avec 19 kilos de cocaïne mardi matin, deux citoyens albanais se sont fait prendre la main au sac par des garde-frontières à San Pietro di Stabio, au Tessin. Une enquête a été ouverte.

Les gardes-frontières ont mis la main sur 19 kilos de cocaïne au Tessin. Deux citoyens albanais ont tenté de traverser la frontière à San Pietro di Stabio (TI) en direction de l'Italie mardi vers 05h00 à bord d'une voiture immatriculée en Allemagne.

Une perquisition approfondie du véhicule a permis de découvrir 17 emballages de drogues, communiquent mercredi le ministère public, la police cantonale, la police communale de Chiasso et de Mendrisio et le corps des gardes-frontières. Les deux Albanais, un homme de 33 ans et une femme de 22 ans sont accusés d'infraction à la loi sur les stupéfiants. Une enquête a été ouverte.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PolitiqueBerne: pincé avec de la cocaïne, le conseiller national Luzi Stamm prend une pause parlementaireBerne: pincé avec de la cocaïne, le conseiller national Luzi Stamm prend une pause parlementaire

Criminalité110 kilos de cocaïne introduits en Suisse: un trafic international de drogue démantelé110 kilos de cocaïne introduits en Suisse: un trafic international de drogue démantelé

Top