02.08.2020, 21:07

Télévision: Darius Rochebin a présenté son dernier 19h30

chargement
Agé aujourd'hui de 53 ans, le journaliste a notamment travaillé au Journal de Genève, avant d'entrer à la Télévision suisse romande en 1995 (archives).

Clap de fin Après plus de 20 ans à la RTS, Darius Rochebin a présenté, plein d’émotion, son dernier journal télévisé dimanche. «Merci et au revoir» ont été ses derniers mots. Il rejoindra cet automne la chaîne française LCI.

Darius Rochebin a présenté dimanche son dernier 19h30. Le présentateur-vedette du téléjournal depuis plus de 20 ans quitte la RTS pour rejoindre la chaîne française d’information en continu LCI dès la rentrée de cet automne.

 

 

Interrogé par Elisabeth Logean, cheffe de l’actualité TV, le journaliste a dit, les mains tremblantes malgré environ 4000 JT: «Je ne sens pas de séparation. J’ai l’impression que ça continue. Je reste très attaché à la RTS et à la Suisse.»

Avant de clore cette dernière édition, le journaliste a dit retenir la joie, malgré tous les malheurs. «Merci et au revoir» auront été ses derniers mots sur la chaîne.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MercatoMédias: Darius Rochebin va quitter la RTS pour la chaîne française LCIMédias: Darius Rochebin va quitter la RTS pour la chaîne française LCI

TélévisionRTS: Philippe Revaz et Claire Burgy remplaceront Darius Rochebin à la présentation du 19h30RTS: Philippe Revaz et Claire Burgy remplaceront Darius Rochebin à la présentation du 19h30

Top