23.12.2017, 00:01
Lecture: 4min

Tamedia étoffe sa force de frappe

Premium
chargement
Par Pierre-André Sieber

PUBLICITÉ L’éditeur zurichois investit dans la régie de pub Goldbach, pour contrer le pôle Swisscom-SSR-Ringier mis en œuvre en avril 2016.

La société de vente et d’espaces publicitaires Goldbach, qui commercialise la publicité notamment de M6 en Suisse et de RTL, intéresse le groupe Tamedia. Les deux sociétés ont signé un communiqué commun sur leurs intentions de consolider ensemble leur assise sur le marché publicitaire suisse. Employant 340 personnes au total, y compris dans ses unités en Allemagne et en...

À lire aussi...

CalculsLe financement, le point- clé pour un changement réussi !Le financement, le point- clé pour un changement réussi !

HiverMétéo: après la neige, place à la pluie et aux inondations en SuisseMétéo: après la neige, place à la pluie et aux inondations en Suisse

live
En directCoronavirus: les Etats-Unis proches de l'immunité collective d'ici à l'été selon BidenCoronavirus: les Etats-Unis proches de l'immunité collective d'ici à l'été selon Biden

AGRICULTUREAgriculture: la votation sur l'huile de palme indonésienne met les paysans sous pressionAgriculture: la votation sur l'huile de palme indonésienne met les paysans sous pression

URNESEgalité: les Suissesses prennent davantage part aux scrutinsEgalité: les Suissesses prennent davantage part aux scrutins

Top