Tamedia étoffe sa force de frappe

chargement

PUBLICITÉ L’éditeur zurichois investit dans la régie de pub Goldbach, pour contrer le pôle Swisscom-SSR-Ringier mis en œuvre en avril 2016.

Par Pierre-André Sieber
 23.12.2017, 00:01
Lecture: 4min
Premium

La société de vente et d’espaces publicitaires Goldbach, qui commercialise la publicité notamment de M6 en Suisse et de RTL, intéresse le groupe Tamedia. Les deux sociétés ont signé un communiqué commun sur leurs intentions de consolider ensemble leur assise sur le marché publicitaire suisse. Employant 340 personnes au total, y compris dans ses unités en Allemagne et en...

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: refoulé faute de pass sanitaire, un homme tire sur deux vigiles en FranceCoronavirus: refoulé faute de pass sanitaire, un homme tire sur deux vigiles en France

Quoi de neuf?Revue de presse: vaccination, Parmelin décommandé par Macron et affaire Berset... les titres de ce dimancheRevue de presse: vaccination, Parmelin décommandé par Macron et affaire Berset... les titres de ce dimanche

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 18 septembreCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 18 septembre

Grands nettoyagesImmondices: le clean-Up Day a mobilisé 45’000 bénévoles en SuisseImmondices: le clean-Up Day a mobilisé 45’000 bénévoles en Suisse

Pour la vieManifestation: plus de 500 militants anti-avortement défilent à Oerlikon (ZH)Manifestation: plus de 500 militants anti-avortement défilent à Oerlikon (ZH)

Top