29.05.2016, 10:18

Swisscom offre des traitements de faveur aux députés

chargement
Le programme est pensé pour les clients particulièrement fidèles et importants en termes de chiffre d'affaires.

Télécommunications Selon un témoignage publié dimanche par le journal alémanique Schweiz am Sonntag, les parlementaires bénéficient d'un traitement de faveur de la part de Swisscom. L'opérateur possède ainsi un programme VIP "Priorité".

Swisscom offre un traitement de faveur aux parlementaires. L'opérateur téléphonique les inscrit automatiquement dans son programme VIP "Priorité", révèle le journal alémanique Schweiz am Sonntag se fondant sur le témoignage d'un député.

Grâce à cela, les élus bénéficient d'un traitement privilégié en cas d'appel à la hotline ainsi que d'"offres exclusives de produits et de services". Le programme est pensé pour les clients particulièrement fidèles et importants en termes de chiffre d'affaires, selon la publicité de l'opérateur. Deux critères qui ne s'appliquent pas forcément aux parlementaires, la procédure étant automatique. Swisscom n'a pas souhaité confirmer ni démentir la pratique.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TélécommunicationsLa panne d'Internet de Swisscom due à un problème de softwareLa panne d'Internet de Swisscom due à un problème de software

OpérateursAmende de 71,8 millions: Swisscom réfute les accusations de la COMCOAmende de 71,8 millions: Swisscom réfute les accusations de la COMCO

Top