Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Swisscom étend la réduction de ses frais de roaming à de nouvelles zones géographiques

Swisscom a décidé d'étendre la réduction de ses frais de roaming à de nouvelles zones géographiques. En Europe, le téléchargement de données va coûter encore moins cher.

28 mars 2019, 11:34
En Europe également, le téléchargement de données va coûter encore moins cher. (illustration)

Swisscom étend la réduction de ses frais d'itinérance (roaming) pour les données à de nouvelles zones géographiques. La plus forte concerne la zone "Monde 1", qui comprend 61 destinations, parmi lesquelles les États-Unis, le Canada, l'Australie, ainsi que plusieurs pays d'Amérique du Sud, d'Europe de l'Est et d'Asie.

Dans cette zone, la baisse des tarifs atteint 38%, indique l'opérateur historique jeudi dans un communiqué. Un pack 10 gigabytes (Go) est disponible pour l'ensemble des clients au bénéfice d'un abonnement "inOne mobile go" et "inOne mobile premium". "Rapporté à 1 Go, c'est 70% moins cher que le prix le plus bas à ce jour", assure Swisscom.

 

 

Dans la zone "Monde 2", qui regroupe 89 pays - Vietnam, Tanzanie, République dominicaine, Maurice et une grande partie de l'Afrique, entre autres - les packs de données sont désormais proposés à partir de 6,90 francs, soit 30% de moins qu'auparavant.

En Europe également, le téléchargement de données va coûter encore moins cher. Les prix des packs de 200 mégabytes (Mo) et de 1 Go ont été ramenés à respectivement 4,90 (7,90) et 14,90 (19,90) francs, des offres qui sont accessibles "aux clients Prepaid, avec des (abonnements) anciens ou très bon marché", précise le géant bleu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias