Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Suisse: un chef de la police des Grisons flashé pour excès de vitesse

Le chef de la police cantonale de la région du Val Mesolcina s'est fait flasher au mois de juillet. Il roulait à plus de 20 km/h au-dessus de la limite de vitesse. Il écope d'une amende de 800 francs et d'un retrait de permis de deux ans avec sursis.

16 août 2017, 19:43
Le policier roulait à 103 km/h sur un tronçon limité à 80. (photo d'illustration)

Le chef de la police cantonale de la région du Val Mesolcina, dans les Grisons, a été flashé lors d'un contrôle radar pendant son service: il roulait à 103 km/h sur un tronçon limité à 80. Il a écopé d'une amende de 800 francs.

Le policier en question, William Kloter, a confirmé mercredi à l'ats une information parue dans le quotidien tessinois La Regione. Il a été flashé près de Tiefencastel à la fin du mois de juillet alors qu'il circulait lors de son service en direction de Davos.

L'amende est accompagnée d'un retrait de permis avec sursis pendant deux ans. Selon le policier, c'est la première fois qu'il écope d'une amende en 22 ans au volant d'une voiture ou au guidon d'une moto. Cette affaire montre qu'en Suisse tout le monde est traité de la même manière, a-t-il ajouté.

 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias