Swiss va supprimer sa liaison avec Istanbul
Dès cet hiver, la compagnie aérienne Swiss va rayer Istanbul de la liste de ses destinations, et ceci en raison de la...
28.07.2016 16:41Embauche Pour promouvoir la Suisse à l’étranger, Suisse Tourisme mise sur portail de vidéo décalé Tiktok. L’organisation prévoit d’employer quatre utilisateurs de l’application. Son objectif? Toucher davantage les jeunes.
Suisse Tourisme veut profiter du succès de la plateforme de vidéo chinoise TikTok pour promouvoir la Suisse à l’étranger. Et ainsi toucher davantage de jeunes. L’organisation est donc à la recherche de quatre «digital natives», révèle vendredi le Blick.
Leur mission sera plutôt simple. Ils devront publier régulièrement des vidéos à la fois spectaculaires et divertissantes montrant des coins en Suisse.
«Avec eux, nous voulons produire du contenu vidéo; Raconter des histoires qui peuvent sembler fraîches, authentiques et un peu sauvages. Nous apprenons comment le futur groupe cible évolue et comment nous pouvons les capter émotionnellement», explique Dominic Stöcklin, responsable des médias sociaux à Suisse Tourisme.
Les candidats doivent avoir au moins 16 ans et sont employés en tant que pigistes.
Dès cet hiver, la compagnie aérienne Swiss va rayer Istanbul de la liste de ses destinations, et ceci en raison de la...
28.07.2016 16:41C'est l'app incontournable dans tous les téléphones d'ado. TikTok est devenue un véritable phénomène de société,...
27.02.2019 16:36Suisse Tourisme veut développer le tourisme médical en Suisse. Pour cela elle cible les marchés prometteurs: la Chine,...
28.10.2019 17:30En 2018, Airbnb aurait capté entre 6 et 12% des recettes de l'hôtellerie suisse, soit un revenu total situé entre 256...
05.09.2019 08:30