Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Suisse: circulation restreinte pour les camions au Geneva Lake Festival

Malgré les annulations d'évènements qui se multiplient en France, Genève a décidé se maintenir son Geneva Lake Festival. Toutefois, la ville renforce la sécurité et a mis en place un système empêchant les poids lourds de passer sur les axes routiers autour de la rade.

02 août 2016, 18:34
Le Geneva Lake Festival maintenu avec quelques mesures de sécurité.

Alors que les annulations d'événements se succèdent en France après l'attentat de Nice, Genève maintient sa fête, mais renforce la sécurité. Ainsi les camions ne pourront pas circuler comme bon leur semble lors du Geneva Lake Festival, la manifestation qui a pris la succession des Fêtes de Genève.

 

La police genevoise a annoncé mardi que des blocs de béton seront disposés sur plusieurs axes routiers autour de la rade pour empêcher les poids lourds de passer."Les véhicules lourds devront impérativement se conformer aux itinéraires de déviation indiqués aux entrées de la ville", précise la police genevoise. Les policiers en uniforme seront en outre plus nombreux que les années précédentes sur le périmètre du festival.

Le Geneva Lake Festival se tiendra du 4 au 14 août sur le pourtour de la rade de Genève. La manifestation se terminera par un grand feu d'artifice qui attire traditionnellement des dizaines de milliers de spectateurs au centre-ville. A cette occasion, un couloir de sécurité sera créé sur le pont du Mont-Blanc.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias