16.10.2018, 12:21

Suisse alémanique: un homme arrêté après 56 cambriolages dans sept cantons

chargement
Un homme de 39 ans a été arrêté par la police glaronnaise.

Arrestation Un homme de 39 ans a été arrêté par la police glaronnaise. Il est soupçonné d'avoir commis au moins 56 cambriolages dans 7 cantons alémaniques.

Un Serbe de 39 ans suspecté d'avoir commis au moins 56 cambriolages dans sept cantons alémaniques a été arrêté par la police glaronnaise, a-t-elle communiqué mardi. Il a reconnu la plupart des vols.

L'homme, qui n'est pas domicilié en Suisse, aurait sévi durant de nombreuses années dans les cantons de Glaris, St-Gall, Bâle-Campagne, Berne, Thurgovie, Zurich et Schwyz. Le butin se monte à 300'000 francs et des dommages matériels pour 80'000 francs ont été causés.

Une "vaste procédure d'enquête" a été lancée en juin dernier dans le canton de Glaris, où le suspect aurait commis cinq cambriolages entre juin 2013 et février 2017. Il effectue actuellement une exécution de peine anticipée. Une complice, également une Serbe de 39 ans, est toujours recherchée.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fait diversVaud: un cambriolage se termine en course-poursuite sur l'autorouteVaud: un cambriolage se termine en course-poursuite sur l'autoroute

CambriolageJura: un cambriolage tourne à la pollution chimiqueJura: un cambriolage tourne à la pollution chimique

Top