Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ste-Croix: deux hommes s'emparent du coffre-fort de la Migros

Jeudi soir, un brigandage a été commis à la Migros de Ste-Croix. Sous la menace d’armes, deux hommes se sont fait remettre le contenu du coffre-fort. Ils n’ont pas pu être interpellés. La Police cantonale lance un appel à témoin.

31 mars 2017, 11:33
Un brigandage a été commis à la Migros de Saint-Croix jeudi soir.

Jeudi vers 18h50, la Migros de Ste-Croix a été le théâtre d'un brigandage. Deux hommes cagoulés, armés d’un couteau et d’une arme de poing, ont pénétré à l’arrière du magasin.

Sous la menace, ils ont forcé le personnel à leur remettre le contenu du coffre-fort. Ils ont quitté les lieux à pied en direction de la gare.

L’important dispositif policier n’a pas permis de les appréhender. Les quatre employées ne sont pas physiquement blessées, mais sont choquées.

Individus recherchés

Les auteurs répondent au signalement suivant : le premier mesure entre 160 et 170 cm, il portait des pantalons de couleur beige,  des chaussures de sport noires et blanches ainsi qu'une veste noire.

Le second, du même gabarit, était vêtu de pantalons de training gris avec inscriptions noires, d'une veste noire avec un col blanc et de chaussures noires. Les deux individus portaient des gants.

Une enquête a été ouverte, elle est confiée aux inspecteurs de la région judiciaire du Nord vaudois avec l’appui d’autres collègues de la police de sûreté, dont la brigade de police scientifique.

La police cantonale lance un appel à témoin. Toute personne ayant des informations est priée de contacter le 021/333 53 00 ou de s’annoncer au poste de police le plus proche.


 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias