Soleure: Plus de train à cause d'un toit sur les voies CFF

chargement

Intempéries Plus aucun train ne circule actuellement entre Soleure et Olten. Sous la force de la tempête Evi, le toit d'une maison s'est retrouvé sur les voies.

 17.01.2018, 14:58
Cédant sous la force du vent, la toiture d'une maison s'est retrouvée sur les voies coupant le trafic ferroviaire entre Soleure et Olten.

La ligne Soleure-Olten est interrompue. Mercredi matin, la toiture d'une maison soufflée par la tempête Evi a endommagé un pylône et la ligne électrique des CFF à Oensingen (SO).

Selon la police soleuroise, les débris jonchent les voies. Les forces d'intervention sont sur place. La police conseille d'éviter les lieux en raison d'un risque d'électrocution.

 

 

Les trains entre Soleure et Olten sont déviés et ne s'arrêtent pas à Oensingen. Les CFF ne savent pas combien de temps durera l'interruption.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

intempériesMétéo: la tempête Evi crée des perturbations dans les transports, mais peu de dégâtsMétéo: la tempête Evi crée des perturbations dans les transports, mais peu de dégâts

tempêteMétéo: la tempête Evi balaie la Suisse avec des vents à plus de 160 km/hMétéo: la tempête Evi balaie la Suisse avec des vents à plus de 160 km/h

Top