27.12.2016, 16:30

Schaffhouse: un voyeur grimpait sur un balcon pour observer une locataire

chargement
L'individu était connu des autorités.

Voyeurisme Mardi, à Schaffhouse, un homme a été pincé par la police pour avoir observé à plusieurs reprises une femme en grimpant à son balcon. Le voyeur était connu de la justice.

La police a démasqué un jeune homme de 22 ans qui avait grimpé à plusieurs reprises sur le balcon d'une femme à Schaffhouse pour l'observer en secret dans son appartement à Travers la fenêtre. Cette dernière l'avait surpris en pleine action le mois dernier, mais le voyeur avait réussi à s'enfuir.

Découvert par la locataire de l'appartement situé au premier étage, le jeune homme avait fait un saut de 6 mètres de haut pour échapper à l'habitante. Un voisin l'a ensuite pris en chasse, mais le voyeur a disparu dans l'obscurité.

La police a toutefois retrouvé sa trace et a pu l'interpeller. Le jeune homme a admis avoir observé ainsi la locataire à plusieurs reprises. Connu de la justice, il devra une nouvelle fois répondre de ses actes devant le Ministère public, indique mardi la police schaffhousoise.

 
ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PerversLondres: un voyeur prend des photos sous la jupe d'une femmeLondres: un voyeur prend des photos sous la jupe d'une femme

Etats-UnisEtats-Unis: six ans de prison pour un rabbin voyeur ayant filmé des femmesEtats-Unis: six ans de prison pour un rabbin voyeur ayant filmé des femmes

Top