Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Scandale CarPostal: le Conseil d'administration réitère sa confiance envers la cheffe de La Poste Susanne Ruoff

Après la révélation des irrégularités comptables au sein de CarPostal, la cheffe de La Poste reste à la tête du géant jaune. Susanne Ruoff conserve la confiance du conseil d'administration. Celui-ci confie à un institut indépendant le soin de clarifier de l'affaire.

15 févr. 2018, 14:27
La directrice a le soutien du Conseil d'administration.

Le conseil d'administration de La Poste maintient sa confiance en sa directrice Susanne Ruoff, sous le feu des critiques après des révélations de manipulations comptables chez CarPostal. Il a annoncé jeudi des mesures pour faire la lumière sur toutes les irrégularités.

Il s'agit d'un "incident sans précédent" dans l'histoire du géant jaune, a relevé devant les médias à Berne le président du conseil d'administration Urs Schwaller. Le dysfonctionnement des organes de contrôle a perduré de nombreuses années, ce qui a causé un problème "aux dimensions inégalées".

Un groupe de travail composé d'experts indépendants a été mis sur pied pour établir les faits et responsabilités. Il est subordonné au président du conseil d'administration, qui attend ses premières conclusions d'ici au mois de mai.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias