Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Gall: un homme de 55 ans est porté disparu dans le lac Voralpsee depuis dimanche

Un homme de 55 ans est toujours introuvable dans le lac de Voralpsee (SG) depuis dimanche. Selon des témoins, alors qu’il nageait, le quinquagénaire a agité ses bras et a coulé. Les recherches continuent mais sont difficiles en raison d’une vision limitée du lac.

26 août 2019, 18:50
Un homme est toujours recherché dans le lac de montagne st-gallois Voralpsee.

Un homme âgé de 55 ans est porté disparu depuis dimanche dans le lac de montagne st-gallois Voralpsee, au-dessus de Grabs. Les recherches sont rendues difficiles par une vision limitée à 30 centimètres en raison de la température du lac ne dépassant pas 11 degrés.

Domicilié dans la région, le malheureux voulait rejoindre à la nage une amie sur un îlot flottant, dimanche à la mi-journée. Arrivé aux deux tiers de la distance entre le rivage et l’îlot, il a brusquement agité ses bras et a coulé, selon des témoins, indique lundi la police st-galloise.

Des tierces personnes, puis les secours ont tenté en vain de retrouver le quinquagénaire dans l’eau. Les plongeurs de la police n’ont pas eu davantage de réussite. Ils ont interrompu leurs recherches en soirée avant de les reprendre lundi matin. Celles-ci restaient toujours vaines lundi soir.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias