Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Gall: il transporte un fauteuil sur le toit de sa voiture et le perd sur l’autoroute

Un automobiliste a perdu un fauteuil dimanche sur l’A13, dans le canton de Saint-Gall. Le meuble était attaché au toit de sa voiture avec de simples ficelles.

27 mai 2019, 19:36
Le fauteuil était attaché avec de simples ficelles.

Un meuble égaré sur une autoroute, ça paraît bizarre, et pourtant… Dimanche en fin de journée, la police cantonale de Saint-Gall est intervenue sur l’A13, en raison d’un fauteuil tombé sur la chaussée.

L’objet a été perdu par un automobiliste de 29 ans qui le transportait sur le toit de la voiture. Et pour cause: il était attaché avec de simples ficelles, rapporte la police dans un communiqué. Et ce n’est pas tout: le conducteur et le passager ont arrêté leur voiture pour charger le fauteuil à nouveau.

«C’est un comportement particulièrement imprudent», a réagi le porte-parole de la police cantonale Florian Schneider, cité par FM1 Today. «Se déplacer sur l’autoroute à pied est très dangereux et donc interdit».

Les deux hommes ont été arrêtés un peu plus tard. Ce n’est pas la première fois que la police de Saint-Gall observe des transports un peu particuliers. Elle conseille d’utiliser un véhicule approprié et de respecter les dispositions de sécurité.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias